Qui suis-je ?

Mon âme canalisée par Lélie De Lancey. Merci pour cette magnifique visualisation.


Il y a une trentaine d'année, j'ai découvert la naturopathie. J'étais une des plus jeunes étudiantes de l'époque.

Durant 2 années, j'ai fait les allers/retours entre Marseille et Paris pour me former et passer mon diplôme de Naturopathe à Angoulème en 1993.

A l'époque, je rêvais d'ouvrir une boutique de produits biologiques et de proposer des consultations, mais les circonstances de la vie m'ont fait prendre une autre route.

Durant ces 30 dernières années, j'ai vécu des expériences de toutes sortes, parfois agréables et aussi douloureuses, inconfortables.

Un long voyage intérieur !

J'ai pratiqué de multiples techniques de développement personnel. J'ai assisté à des centaines de conférences et salons, j'ai lu des centaines de livres...

Il y a 4 ans, j'ai choisis de faire basculer ma vie...

Chaque technique que je pratique aujourd'hui est venue à ma rencontre.

Je ne connaissais pas les Bars d'Access Consciousness et je n'avais jamais entendu parlé du Lahochi ; toutefois, lorsque j'ai découvert ces procédés énergétiques cela m'est apparu comme une évidence.

J'ai ensuite appris le massage Ayurvédique (l'Ayurvéda proche de la spiritualité) puis le massage aux pierres chaudes tellement doux...

Waouh quelles énergies !

Je me suis formée, j'ai pratiqué encore et encore, jusqu'au jour où je me suis lancée professionnellement.

Aussi, c'est avec un immense plaisir que je vous partage désormais ces belles énergies dans l'humilité, le cœur et la sincérité, pour vous apporter bien-être, détente et réconfort dans la mesure de mon possible et de mes compétences.

Luminescence pour une lumineuse (re)naissance.

Sylvie,

Cœurdialement.